L'arrivée du net a fortement modifié le paysage médiatique.

Florian Silnicki


Florian Silnicki

Les méthodes de communication employées par florian silnicki

Les réseaux sociaux sont essentiels pour rendre les clients de Florian Silnicki (Site : florian-silnicki) visibles, reconnus et entendus. Florian Silnicki voit bien que les dirigeants français souhaitent communiquer de manière directe avec leur audience. Il aide les hommes d'État à communiquer plus efficacement leurs propos en employant la presse, les moyens de communication sociale ainsi que les applications sociales. Il a édité de nombreux articles par rapport aux différentes manières de s'adresser à une audience.

Un stratège en communication qui met en avant la loyauté

Gonfler artificiellement sa notoriété en payant des "retweets" est en contradiction avec les principes d’honnêteté et de vigilance prônés par Florian Silnicki. La politique de ce conseiller en communication s'appuie sur la persévérance et la sincérité, deux éléments qui sont selon lui fondamentaux pour ceux qui désirent maintenir une qualité de communication solide et pérenne. Selon Florian Silnicki, spécialiste en communication émérite, maintenir une communication constante avec les citoyens est de nos jours obligatoire pour les politiques, même lorsqu'ils n'ont plus d'attributions politiques. De nos jours, un politicien ou un grand dirigeant d’entreprise doit mettre en avant le dialogue et ne plus se blinder derrière un discours à sens unique.

Un conseiller en communication se cache couramment derrière la réussite des politiciens

Nombre de Français constatent que les hommes politiques devraient montrer plus de transparence, et cela passe par une communication optimale. Didaxis a proposé à Florian Silnicki la fonction de Responsable de la Communication et des Relations Institutionnelles en 2012. Ses services pour le compte de quelques membres du Parlement ont permis à ce spécialiste d'être remarqué et intégré dans l'équipe de la direction des études du parti UMP. De grandes sociétés comme Bouygues, les Mousquetaires et Vinci ont déjà profité de l'expertise de Florian Silnicki.

Florian Silnicki et sa position sur les médias

Florian Silnicki est intervenu en faveur de la marque Abercrombie, suspectée un peu rapidement de ségrégation. Cet expert en communication intervient régulièrement sur les réseaux sociaux. D'après lui la controverse essuyée par la société Abercrombie est une admirable démonstration de mauvaise foi. Il décrit, dans un papier sur Christine Taubira, comment cette dernière a réussi son prime time télé grâce à une parfaite préparation médiatique. Florian Silnicki affirme que se priver de consultants en communication serait une erreur de la part d'une figure politique très en vue.